Episodes 141 a 150

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Episode 141 : La détermination de Sakura par Mirage-Team
Episode 142 : Le diabolique trio de la prison par Mirage-Team
Episode 143 : Cours, Tonton ! Tout repose sur ton odorat ! par Mirage-Team
Episode 144 : Le nouveau groupe de 3. Deux hommes et une femme par Mirage-Team
Episode 145 : Explosion ! La nouvelle formation - Ino-Shika-Chô par Mirage-Team
Episode 146 : Des rêves abandonnés - L'ombre d'Orochimaru par Mirage-Team
Episodes 147-148 : Confrontation des destins ! Tu ne me vaincras pas et Même Akamaru est jaloux de leur capacité de recherche ! A la recherche des Bikouchuu ! par Mirage-Team
Episode 149 : En quoi est-ce différent ? Tous les insectes ne se ressemblent-ils pas ? par Mirage-Team
Episode 150 : Trompé, embrouillé, et trompé ! La grande bataille d'insectes.  par Mirage-Team
 

Publié dans Episodes Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu peu m'envoyer le 105 et le 106 de naruto a l'adresse sosophia456@hotmail.com si tu veu bien c'est pour ma petite soeur qui est tre malade merci pour ele si tu veu bien bien sur
Répondre
[
C'est pas que je veux pas ... c'est que je peux pas ... deux épisodes a envoyer par mail, je ne crois pas que google accepte accepte que j'envoie autant d'un coup ( compte gmail ) et je suis pas sur que tu puisses les ouvrir une fois dans ta boite aux lettres : tu aurais un message du type : fichier trop volumineux, fichier suprrimé.Vraiment désolé
N
Episode 150 Non disponible pour le moment...<br /> moi je veux le 150 !!!!
Répondre