Death Note 21 à 30

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, voici les épisodes  21 à 30 de Death Note en DDL.

Death Note 21
Death Note 22
Death Note 23
Death Note 24
Death Note 25
Death Note 26
Death Note 27
Death Note 28
Death Note 29
Death Note 30

Mot de passe de décompression : bakagaijin

Comment télécharger avec Megaupload ?

Parlez en sur le forum

Publié dans Death Note DDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Certains épisodes sont expirés.
Répondre
A
Ca serais possible d'avoir le mdp pour extraire les fichiers? (celui indiqué : bakagaijin, n'est pas ou plus le bon ... )
Répondre
C
tout d'abord je tiens a te feliciter pour ce blog excellent!!! et merci d'avoir mis en partage tous les episodes de Death note...malheureusement je n'arrive pas a telecharger les episodes 24, 25, 26 et je ne te cacherais que je prefere en general prendre tous les episodes d'une meme serie sur le meme site....pourrais-tu regarder ce qui ne va pas si tu as le temps...please..MERCI!!!!
Répondre
I
les épisode 24 et 25 sont expiré par faute de DL<br /> zarb que cela soit si rapide mais bon...<br /> <br /> je n'ai pas vérifié les autres donc attention
Répondre
[
Merci je remet ca bientot
B
Attention l'épisode 23 est en fait l'épisode 22
Répondre
[
oui je m'en suis rendu compte, emrci je change ca de suite ;-)