Histoire de Naruto

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Naruto est l'histoire d'un petit ninja plein d'ambition qui veut devenir le okage de son village et pour cela il est pret a tout...Trés vite il se lira d'amitié avec le sombre et puissant Sasuke et, la belle et intelligente Sakura ,qui seront entrainé par Kakashi, l'aideront a affronter de terrible obstacles, et des ennemis toujours plus puissant. Avec NARUTO nous voici directement transporté dans le village secret de KONOHA, sur lequel se trame un terrible complot: l'un des trois ninja de légende, le terrible Orochimaru veut tué le okage du village et le détruire.Naruto arrivera t-il a empécher le meutre du vieux protecteur?arrivera t-il a sauver le village de l'envahisseur ?

Réalisé par un ami ( merci a lui au passage )

Publié dans Episodes Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
naruto 191 naruto code postal:91300 ville massy<br /> <br /> <br /> <br /> a biento milou heave a ce please cowider heave sav<br /> please and design on speakings terms
Répondre
[
^^"? C'est un blog francophone, et je susi tres loin d'etre bilingue désolé ...
F
yéaaaahhhh naruto j'adore trop se manga il est trop bien ^^<br />
Répondre
[
Moi aussi j'aime bien, meme si il y a un gros passage a vide pendant un grand nobre d'épisode, qui m'a enlevé l'envie de regarder la série ...
S
ouh la l'histoire de Naruto aprés 198 épisodes...logique^^
Répondre
[
Le résumé est la pour donner un avant gout, il n'est pas la pour devoiler l'histoire. Et puis il faut commencer par le debut ;-)