Inscription a la Newsletter

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

La Newsletter est gratuite. Inscrivez vous, elle vous permettra de recevoir un mail avec des informations importantes mais aussi de savoir quand un article est créé, c'est tres pratique car çà vous évite d'aller voir sur mon blog pour savoir si il y a eu des nouveauté, car cela est lassant et peut vous ôtez l'envie d'y aller. Avec la Newsletter vous êtes prevenu en temps reel des qu'un article est créé. Si ce n'est pas magnifiques tout ca !!

De plus vous recevrez parfois, lorsque je le ferais, une Newsletter, vous donnant des informations que vous ne trouverez pas forcement sur le blog. Il ya quelques temps par exemple, j'envoyais des Wallpapers qui ne sont pas sur le blog.


Autre avantage, tout récent celui ci, vous êtes informé les premiers des nouveaux articles. Je m'explique : je créé des articles, mais je fais en sorte qu'il ne soit publié que le lendemain, mais si vosu êtes inscrit a la newsletter vous serez informé automatiquement de la sortie de cet article, et vous pourrez le consulter des sa parution

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article