Afrosamourai

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, je voudrais vous signaler l'arrivée d'une nouvelle série : Afrosamourai. Cette série a fait beaucoup parler d'elle notamment avec son casting Samuel L. Jackson joue la voix du héros. Un manga en anglais ( étrange non ?! ) Enfin cet anime a été l'oeuvre de noimbreux débat, celui auquel j'ai participé, sur ce forum.
Enfin bref, c'est une série pas mal, un peu exagéré, enfin on est pas encore dans Dragon Ball non plus lol. Je vous laisse un avant gout avec ces wallpapers qui sont des maintenant disponnible dans la partie wallpapers a droite.
L'anime est en cour d'upload, j'upload le premier et je convertis le deuxieme au moment ou je vous ecrit. J'espere que vous apprecierez cet anime, et j'espere être a jour avec les sorties, puisque je commence a peu pres en meme temps lol.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article