Reccord encore ^^

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Chaque week-end, je bat des reccords d'audience, par exemple Dimanche 11/12/05 j'ai battu le reccord de visiteurs et aussi celui d'articles lues ( généralement les deux vont ensemble, mais ce n'est pas toujours le cas) j'ai donc fait : 109 visiteurs uniques, c'est la premiere fois que je dépasse la barre des 100, j'en suis tout ému ^^". Quant au nombre d'article lu , il est a 561 !! Apres un petit calcul avec mon portable ( la flemme d'aller chercher la calculette) je viens de trouver qu'en moyenne chaque utilisateurs a lu un peu plus de 5 articles ( 5.14 exactement ) ce qui est pas mal, mais qui pourrait être un peu meilleur.
Je vais donc vous demander gracieusement de continuer a parler de ce blog ( qui un jour deviendra ... non je ne le dis pas c'est la surprise ^^), lorsque je vois ces chiffres, je vois mon coeur s'echauffer et cela me donne vraiment l'envie de faire encore mieux et toujours plus, meme si ces temps ci j'ai quelque peu manquer de temps ( et je m'en excuse ).
Je voudrais d'ailleurs signaler qu'un concours est toujours en cour, j'ai recu quelques  banniere. Le niveau est assez élévée, j'ai d'ailleurs commencé la mienne. Pour participez au concours lisez cet article.

En esperant que vous aimez mon travail et que vous continuerez a venir télécharger vos animes uniquement ICI. Lol

[GAIJIN#kakashi]

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article