Concours

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

En raison du changement d'addresse de mon blog, je veux changer ma banniere, et a cette occasion je lance un petit concours. J'ai peur qu'il n'y ait pas assez de participants car mon blog n'est pas encore assez connu.

Le theme est bien entendu tous les mangas, il faudrait qu'il soit un petit du meme style que celui qui est actulement. Le mieux est qu'il soit en gif, ce que j'ai oublié de faire sur celui la.Les dimensions à respecter sont 1024x150.

Pour participer il suffit de remplir ce questionnaire. La participation est gratuite est ouverte a tous. Pour que le concours prenne forme, il faudrait au moins 5 participants, toutes les bannieres seront affichés, les surfeurs éliront la meilleure benniere. Personnellement je participerai aussi au concours et je compterai autant que nimporte quelle createur de banniere.

En esperant qu'il y aura plein de createurs de bannieres et de personne pour les voter.

[GAIJIN#kakashi]

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah, et pour le questionnaire, je posterais sur mon blog ^^
Répondre
I
pourquoi pas, mais si c'est juste pour avoir une bann, t'aurais pu faire la demande carrément sur mon blog XD
Répondre
[
j'ai ne vu que le film de X de clamp et franchement j'ai été tres decu, mais on m'a dit que la serie était beaucoup mieux<br /> <br /> mais si tu veux tu peux toujours faire une banniere avec X de clamp, mais attention c'est tous mangas pour la bannniere ^^
Répondre
N
ta baniere est top mais que penses tu de X de clamp, moij'adore surtout en version japonaise
Répondre