Presentation du jeu

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous,
Connaissez vous Dofus ? C'est un MMORPG ( jeu massivement multijoueur ). C'est un jeu gratuit, avec des options payantes. J'ai connu ce jeu, en achetant le manga dofus. A la fin dans les pages bonus, ils parlent de ce jeu, j'ai donc été voir, car le manga m'avait bien plu, bien que tres stupide lol. Le jeu lui n'est pas stupide , sauf peut etre les noms des monstres, genre Bouftou.
Je vous conseille ce jeu, et si vous etes interressé venez sur le serveur Silvosse. Je vous donnerait mon pseudo, si vous voulez, mais pour cela laissez un commentaire, avec votre pseudo.

Pour voir comment se déroule un cobat, regarder cette image, nous étions face a un boss dans le donjon des champs qui était niveau 38 avec 480 de vie.

Moi je suis niveau 19 et je suis le personnage rouge et bleu.


Pour essayer Dofus dès maintenant, c'est ici : www.dofus.com
Dites moi ce que vous en pensez

Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut moi je jour sur silhouate j'ai 7perso 150. Dofus est cool comme jeux quand on joue avec des potes .Si tu veux des conseil mp moi dans le jeu . brook-sama c'est mon pseudo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bon salut! je connait dofus depuis genre 1mois j'ai su bien me debrouiller je me suis trouver des amis Haut Lvl grace a eux et aussi a moi(sans me vanter) je suis monter lvl 73 avec 264 en sagess etc.... je suis sur le serveur Menalt je m'apelle Lion-bleu.
Répondre
S
Je connais et je trouve ce jeu assez bien<br /> je suis sur summens et mon pseudo c'est sangokan^^
Répondre