Hellsing OAV

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous, je vous remet un épisode en DDL :P, et pas n'importe lequel en plus, c'est un de mes preferé : Hellsing Ultimate, c'est l'aov, il est vraiment bien, je vous conseille vivement de le télécharger.

Hellsing Ultimate OAV Part1
Hellsing Ultimate OAV Part2

Cette animé est en deux parties, vous devez d'abrod les télécharger toutes les deux, puis ouvrir un des fichiers, et puis faire votre extraction comme a votre habitude ;-)

Mot de passe de décompression : bakagaijin

Comment télécharger avec Megaupload ?

Parlez en sur le forum

Publié dans Hellsing OAV DDL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Kakashi pour avoir mis cet OAV :D par contre la 2eme partie lorsque je la télécharge , dans le dossier il n'y a aucun fichier et apres décompression (Izarc)le dossier est vide
Répondre
Y
wé jé la meme probleme merci de me prévenir
Répondre
N
Elle est toute corrompue ton archive.
Répondre
H
salut les gens <br /> Comment fait on pour décomprésser le fichier une fois qu'il est telecharger?<br /> Merci d'avance
Répondre
S
salut<br /> <br /> j ai le meme probleme , je le décompresse et lorsque il arrive a 51% un message d erreur est indiquer (-le CRC à échoué dans le fichier crypter (le mot de passe est peut-être incorrect). si vous avez le mot de passe ou une solution , merci de répondre
Répondre