Fusion de ce blog et du site Gaijin

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Je vous annonce une grande nouvelle : je viens de réaliser une fusion avec le site www.team-gaijin.com . Nous allons collaborer ensemble, ce qui veut dire que vous allez avoir encore plus d'animés, et beaucoup plus rapidement. Les articles ne seront pas seulement redigés pas moi, mais par des membres de ma team, enfin tout le monde n'est pas encore au courant, mais j'espere que cela va les encourager. J'espere qu'il va y avoir un petit peu plus d'animation ici ( dans les deux sens du mot ^^)
J'espere que vous êtes aussi enthousiaste que moi pour ce projet qui est réalisé.
Des maintenant j'en parle aux membres qui ne sont pas au courrant ;-)

Vous pouvez aussi allez visiter le forum de notre team, qui est beaucoup visités et il y a une bonne ambiance, allez au moins le visiter, meme si vous ne vous inscrivez pas, regardez http://teamgaijin.forumactif.com


Parlez en sur le forum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu as raison chijou...<br /> et peut etre qu'avec cette initiative, j'espere que certains d'entre vous seron courageux pour réaliser des articles ! :)<br /> Et puis j'espere aussi que ça fera venir de future recrue ! :D
Répondre
[
A mon avis ca devrait marcher mais pas tout de suite tout de suite, mais c'est pour bientot, il faut que j'agrandisse mon blog, apres ca ira tout seul
[
Je trouve que c'est une bonne idée cette fusion . Cela vas permettre (peut etre) d'avoir plus de monde sur le forum et plus de monde sur le blog (enfin je l'espere lol) ! En tout cas bonne chance pour la suite ^^<br /> P.S: allez faire un tour sur le forum :)
Répondre
[
Je suis le premier a l'esperer ;-)