Episodes 1 à 12

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Voici une nouvelle série qui a l'aire vraiment bien, qui s'appelle Shingetsutan Tsukihime, je suis en train de la télécharger. Si vous connaissez, ou que vous allez connaitre parce que vous allez télécharger cette série, et que vous avez aimé, et que vous voulez m'aider, je veux  bien que vous me faissier un petit résumé ^^.
Cette série est en 12 épisodes avec un prologue. Bon téléchargement

Prologue

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12

Publié dans Shingetsutan Tsukihime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A l'âge de 8 ans, notre héros Shiki Tohno a un accident. Cependant, il n'en garde aucun souvenir. C'est à partir de ce jour qu'il voit des lignes rouges parcourant les choses. Ce n'est que des années plus tard qu'il tue une jeune femme. Celle-ci s'avère être une vampire originelle du nom de Arcueid Brunestud. A l'encontre de toute attente une alliance se forme et le but de leur mission devient vite clair. Chasser un vampire altéré, buveur de sang humain et obsédé par la mort, Roa. Mais la famille Tohno cache un secret délicat. Une histoire fascinante avec une évolution psychologique très profonde des personnages.<br /> <br /> Voila pour le résumé, je lai chopé sur un site ^^
Répondre
[
Merci a toi de porter autant d'attention a ce site, mais j'aimerais qu'il reste original, donc je ne prend pas les résumés des autres sites,sinon j'aurais deja mis les résumés a toutes les séries disponnibles sur ce site. ;-)
S
Désolé, j'ai vu la série ya longtemps, je me souviens plus trop des détails...^^ Sinon le manga est vraiment excellent. A voir absolument!
Répondre
[
Si je mettais ces épisodes en DDL, tu pourrais me faire un petit résumé ? ca serait vraiment bien :P
S
Arcueid, princesse des vampires originels, est envoyée sur terre pour combattre le serpent du mal et de la corruption. Elle y rencontrera Chiki, un jeune mortel, qui a la capacité de trancher les lignes de la vie...et qui la tuera...Scénario béton, histoire d'amour magnifique...A ne pas manquer
Répondre
[
Merci merci, pour ce petit topo ! Si tu as aimé, tu pourrais faire un petit résumé ? Si tu es interressé, laisse un autre com' ;-)