Avis

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

J'ai recu un mail de la part d'un certain : NGUY448,pour me proposer son aide, je l'en remercie. Ce message s'adresse a lui :

J'ai bien recu ton mail, mais lorsque j'essaie de te repondre, je recois un mail Undelivered Mail Returned to Sender. C'est a dire que tu ne le recevras pas ...Voila le contenu du mail que je t'ai envoié :

J'aimerais bien n'importe laquelle, surtout les plus vues.
Par contre si tu le fais j'aimerais que tu respectes certaines conditions, pour que tous les resumés respectent un certain " profil "
 
1) presentation de l'histoire
2) presentation des personnages principaux
3) les +
4) les -
5) bilan ( sans jugement personnel mais en pesant le + et le - )
 
voila si tu es toujours interressé moi je le suis aussi ;-)
 
Merci d'avance
 
[GAIJIN#kakashi] www.mangasetanimes.c.la

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article