Episodes 1 à 16

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour, encore une nouvelle série : Angel Heart. Je ne la connais pas, pas plus que vous je suppose, mais bon je vous propose de la télécharger. Dites moi ce que vous en pensez ;-) Je n'ai trouvé que 16 épisodes mais je ne sais pas si c'est reelement fini, donc si vous pouviez me prevenir ce serait gentil.

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16

Publié dans Angel Heart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour les episodes de angel heart il y en a deja 20 sur www.sk-team.com et ce n'est pas fini
Répondre
[
Ok merci de l'info ;-)
O
salut ! Moi aussi je trouve cette serie genial, je suis un grand fan ! En tout cas saches qu il y à 52 episodes de 25mn de prevue ! Tchao !
Répondre
[
Merci de l'info, donc apparement ils n'y sont pas tous, loin de la ^^'Je vais (essayer de ) mettre la suite. ;-)