Avis

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bonjour a tous,
Comme vous l'avez peut etre remarqué, ce blog est train de mourrir. Je poste cet article dans le but d'avoir des idées pour continuer mon blog, de l'ameliorer de le faconer. Je suis en manque di'dées, d'inspiration et de motivation. Si vous pouvez m'aider et combler ces lacunes, en me proposant des idées ou simplement pour me soutenir vous pouvez laisser un commentaire, je vous en serais tres reconnaissant
Cordialement
[GAIJIN#kakashi]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
he ben dis donc tu m'apprends un truc l'ami Kakash', je pensais que ça se passait pas si mal moi...<br /> je te lisais tout enthousiaste au début je croyais que ça continuait...<br /> Enfin bref.Un conseil?Vire tout ce qui n'a rien a voir avec Naruto^^<br /> Non j'en sais rien mais j'espère que ça repartira.N'empêche rééssaye de te faire de la pub en insistant bien sur Naruto, parfois ça marche...
Répondre
[
Niveau personne qui viennent visiter, le chiffre reste stable a peu pres tout le temps, ce dont je me plains ce n'est pas le manque de visiteur mais le manque de travail de ma part, mon blog stagne, il n'ay pas de nouveauté, je ne suis pas motivé etc ....
K
si tu veu ke ton site s'ameliore mes des liens torrent. pour gto par exemple ou plein d'autre. c'est bcp plu rapide k'avec edonkey 
Répondre
[
La série GTO est maintenant terminée, merci a toi de m'avoir rappelé que cette série était en cour et non terminée