Liscenciement de Bleach

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Une triste nouvelle s'abat sur nous : Bleach vient d'être liscencié par VIZ Média. Donc des qu'il commenceront a entammer le processus commercial en France, on peut dire adieu aux épisodes gratuit et sous-titrés que nous proposé les fan-subb. Nous allons avoir droit à des voix miserables, des traduction a faire rigoler un gamin, en raison de leur stupidité, cela vient d'être prouvé avec Naruto qui est desastre complet. J'ai regardé un épisode de Naruto qur Game One, je l'ai meme pas regardé jusqu'à la fin. Ce qui m'a le plus ecoeuré, c'est la voix de Kakashi, surtout que c'est mon personnage préféré. Les traductions m'ont fait plus que sourire, limite le fou rire !!
Enfin bon tout ca pour vous dire que pour Bleach ca va etre la meme chose, mais le pire c'est qu'ils nous gachent nos plaisirs pour de l'argent, et ca ca m'ecoeure encore plus !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article