Sondage

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Bien le bonjour a tous,

Je voulais vous faire part d'une nouvelle,  je suis en train de faire un site, qui reprendra les thèmes de ce blog. Mais ce ne sera pas n'importe quel site ! Vous trouverez tout sur tout enfin dans le domaine des mangas.
J'ai commencé il y a peu de temps, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la page d'accueil que j'ai faite.J'ai donc fait ce petit sondage.
Pour voire la page d'accueil, cliquez ici,et pour le sondage cliquez ici.

Si vous avez une remarque ou une critique particulière concernant la page d'accueil, laissez un petit commentaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
voila moi je pense que c pa terrible  ta page et trop charger  <br /> tu devrais mettre moins de truc au milieu il fo que sa soit dégagé  <br /> dsl mais cette page fait la premiere impression sur le site donc si elle est mauvaise tu voit le topo   <br /> si tu ve je pe te donner un coup de main vu que je travaille pa bcp en ce moment 
Répondre
[
Merci de ton avis. Je vais essayer de répondre a tout ce que tu viens de me dire :1) Je prefere faire ma page d'accueil seul, ainsi que tout ce qui touche au design, par contre si tu veux me fournir de l'aide je suis d'accord pour les récapitulatif de manga et d'animé.2) La page d'accueil est en cour de " refaisage " lol, mais je ne suis pas d'accord ave toi pour la " surcharge " . Mais bon, la nouvelle version, sera j'espere plus joli
B
ca a l'air d'être intéressant , si tu veux un lien sur ton nouveau site moi aussi j'en crée un .<br /> C'est un site de tourisme mais j'ai une page pour présenter les autres sites , tu n'as qu'à aller sur ce lien, tu verras si ca te plait :<br /> http://www.rene-bellanger.info/19.html<br />  
Répondre
[
Je t'ai envoyé un mail pour confirmer ^^Merci