Resultats du concours

Publié le par [GAIJIN#kakashi]

Suite au concours que j'ai lancé,le 13 Décembre, toutes les bannieres sont terminées. Maintenant il faut que vous elisiez celle que vous preferé.

voila le sondage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
g gagné  je vous remerci a tous ceux qui on voté pour moi   <br /> merci
Répondre
[
Si tu as gagné c'est que c'était la mieux non ?
G
salu je voudrais savoir cb de tps va durer le vote?????
Répondre
[
Le vote durera au total deux semaines
A
c pa grave kakashi 
Répondre
[
qui a dit que c'était grave ?? lol
A
que vien faire devil macry dans mangas et animes<br /> vous pouvez me le dire???
Répondre
[
bah en faites ... comment dire, c'etait pour avoir une banniere de plus ^^', et puis je la trouvé belle donc je l'ai mise
G
salu a tous je voulais vous dire que pour la banniere prennez en compte que la dimensions etait 1024x150 et je vois que il y en a pa bcp. moi par exemple j'ai eu  beaucoup de mal a faire la bannière avec c'est dimensions alors que d'autres non pa respecté qui fait que pour faire la bannière c plus facile. Voila c tout.<br /> Bonne chance a tous !!!
Répondre
[
désolé, mais comme je manquais un peu de candidats, alors certaines personne m'ont envoy des bannieres qu'elles avaient deja faite, je les ai un peu modifiées, voila tout